Plateforme collaborative eProject, dématérialisation des documents / FORMI SA

Une solution développée par
FORMI SA
Problématique

Vous souhaitez optimiser la gestion de vos projets ?
Limiter les ressaisies entre tous les intervenants du projet, éviter les erreurs induites par les ressaisies, utiliser des données fiables basées sur des calculs respectant le code des marchés, réduire vos délais et coût de traitements des informations, avoir une vision d’ensemble en temps réel de l’état d’avancement du projet, fiabiliser vos paiements, éviter les intérêts moratoires et faciliter votre travail, accéder aux maquettes BIM?

Solution

La plateforme collaborative eProject vous accompagne à chaque étape et vous permet de piloter votre marché avec une vue d’ensemble. Une gestion optimisée de votre chantier avec notre logiciel vous apporte des gains de temps et d’argent conséquents.

• eProject GED (EDM) assure la gestion et le partage des informations et documents dans les projets BTP. Elle met en œuvre des workflows de validation des documents.

• eProject GFI partage les informations financières de manière confidentielle en mode Saas pour des opérations de 1 à plus de 200 marchés. Elle garantit le respect des règles de calcul applicables selon la réglementation des marchés financiers (Code des marchés publics, les différents CCAG, réglementation financière et comptable, …).

• eProject OnSite est un éditeur de formulaire relié à une application mobile vous permettant d'assurer les contrôles qualité et le suivi de votre chantier facilement.

En complément de ces modules principaux, la plateforme collaborative BIM est un système d’information des ouvrages permettant de piloter votre projet de construction de A à Z. Vous pourrez également visualiser vos données avec la puissance de la Business Intelligence (BI), intégrée à l'interface eProject.

Résultats

• Rapprocher les intervenants : Pour améliorer la gestion des multiples intervenants et leurs diversités d’objectifs.
• Optimiser votre gestion de projet : Pour améliorer la gestion et le pilotage des différents projets et ainsi réduire les coûts.
• Gérer les documents à produire : Pour manager et partager le nombre croissant de documents à produire avec les contraintes propres au projet : délais, sécurité des visiteurs, etc…
• Réduire les délais et assurer la traçabilité : Pour gagner du temps et améliorer la qualité des échanges d’informations et en assurer la traçabilité.
• Générer une base de données : Pour délivrer une base de données fiables des documents du Projet, source d'insights et utilisable pour les évolutions.
• Prévoir la gestion ultérieure des ouvrages : Pour valider la qualité des documents afin de faciliter l'après-construction et la maintenance (Gestion de patrimoine, etc..).
• Assurer le système d’information des ouvrages : Garantir les échanges, la traçabilité et l’archivage automatique des documents et des modèles BIM.